Rêve:1. Manifestation nocturne de notre inconscient, qui essaie, tant bien que mal, de faire entendre son point de vue et transmettre un certain nombre de circulaires afin d'améliorer le service.
Hélas, l'inconscient n'est pas très doué en communication.
2.Plus haute aspiration de n'importe quel être vivant. Il y a des rêves qui ressemblent à des châteaux, à des îles désertes, à des meurtres avec préméditation et poucettes, à l'ombre d'un arbre en été, au parfum d'une femme, au goût du pain chaud, à pouvoir marcher, à pouvoir avoir du temps pour rêver. Avoir de beaux rêves n'est pas donné à tout le monde: prenez soin d'eux, oh lecteur! ne les laissez pas s'éroder sous le souffle de la grisaille et les vagues amères de la déception.
Toutefois, il y a peu de chances que vous les réalisiez, prévoyez donc grand tout de suite: vaut mieux ne jamais avoir été sur la lune que n'avoir pas eu de jantes chromées.
Attention aux rêves brisés, il en traîne toujours quelques éclats dans les consciences: on se coupe sans même le savoir.
Perdre: Habitude à prendre, comme se brosser les dents.
Mariage: Opération par laquelle deux êtres contractent un prêt de bonheur sur investissement avec la fiduciaire Destin&Déceptions&Imprévu S.A.
Il est à noter que certains mariages sont heureux. D'autres se contentent d'être des mariages.
pas de commentaire juste l'adresse du mien, de blog. mitigemiraisin.blogspot.com
RépondreSupprimerVoilà...
sinon c'est bien ce que tu fais, un peu moins en janvier mais bien quand même...
salut